Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creabea
Archives
19 juillet 2010

Avant de mettre en cartons....

Bonjour

Avant de mettre mon scrap et autre en carton nous nous sommes fait un week end scrap avec ma belle soeur Sylvie
et ca fait du bien!!

je vous posterais les pages bientot

voici ma page 30x30
elle est super simple il n y a rien juste le papier de fond les 2 photos matées sur un papier beige ,2 rubans stickers , un tampon Perfection et le tour réalisé au stylo gel blanc

Perfection

Bonne journée
A tres vite pour plus de pages


Publicité
Commentaires
L
simple oui mais super jolie !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire.<br /> Bonne scrap continuation !<br /> Elise
M
Magnifique !!! J'adore !!!
B
les strass sont sur la joue de sarah<br /> un bijoux coeur de peau ....un vrai bonheur pour elle!
G
très beau C&S , pas besoin de plus les strass sont sur la photo ! ;) bises
Publicité
creabea
Newsletter
Publicité