Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creabea
Archives
9 juin 2009

notre soirée du 22 mai

Ben oui a la ramasse dans mes articles!!!
voici des photos et les pages de notre soirée a sylvie (ma belle soeur) caro (mon amie) et sophie (belle soeur de caro)
nous avons fait un scraplift d une page tiré d un de mes bouquins mais je sais plus lequel donc milles excuses a la scrapeuse de ne pas la citer


les gonzesses dans mon salon
1
caro
2
sylvie a droite qui n a pas fait de page mais qui a aidé sophie a gauche pour sa 1ere page!!
3
heeuuuu moi
4

ma page
6
page de caro
5
page de sophie
7

Publicité
Commentaires
S
sympa votre petite soirée et les pages !!!! top !!!!
C
c'était trop bien merci Béa pour la soirée!!
S
ah c'est super de scrapper a plusieurs, vous avez du passer une bonne soirée!!!!<br /> vos pages sont superbes. bisous sandisouri
E
super!!!<br /> belles pages et super de faire des soirées comme celle là
Publicité
creabea
Newsletter
Publicité