Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creabea
Archives
30 mai 2010

Bonne Fête des Mamans

Maman : celle qui pratique le plus de metiers en une  seule vie

 

cuisiniere pour faire de bons petits plats

couturiere quand ca fait des trous à leurs  jean's

maitresse quand on les aides à leurs  devoirs

infirmiere quand on soigne les petits     bobos

psychologue lors des permiers     chagrins

docteuresse pour leur donner les medicaments

educatrice pour leur apprendre la vie ....

 

 

mais surtout "Maman" pour les aimer !!

 

 

 

1650471_0c197315b0_m.gif

bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
B
merci a ma belle mere pour ce mot qui me touche et virginie merci beaucoup!!!<br /> bisous
V
Bonjour ma bichette<br /> <br /> je profite de ce com pour te dire quema famille se joint à moi pour te souhai ter une Bonne fêtes des mamans!!!<br /> <br /> Bisous tout plein
N
Bonne Fête à toi aussi qui pratique tous ces métiers pour faire grandir mes petits-enfants<br /> le mieux possible.<br /> Biz.
Publicité
creabea
Newsletter
Publicité