Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creabea
Archives
23 avril 2009

Mon Manège

Bonjour
Je suis fière de vous le présenter....ben oui , je suis contente de l'avoir fais et terminé!!!
je l'avais commencé avec ma copine Caro et terminé ce midi!
vous pouvez avoir le tuto sur le blog de FOLIESCRAP....je suis FAN de se qu'elle fait!

Voici mon manège très coloré avec des photos de ma princesse Sarah dans la piscine....

1
2
3
4
5

Alors??? Verdict???

Publicité
Commentaires
A
la tienne aussi de réalisation est vraiment très belle, très coloré et pleins de jolis détails !<br /> bises<br /> audrey
L
Voilà une petite merveille ! quel boulot mais ca vallait la peine car c'est vraiment superbe ! <br /> Bravo miss et bisous
V
Il est MAGNFIQUE!!!!!!!! waouh une merveille..
V
il est vraiment superbe <br /> au fait tes cheveux sont logs ou courts lol car sur le forum ils sont longs !!!<br /> bises à bientot vero2A
M
Sublime, je le dis et le redis !!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooooore !!!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité
creabea
Newsletter
Publicité