Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creabea
Archives
29 novembre 2008

Canvas

Voici un cadeau pour Hugo le fils de mon cousin qui n a que 24jours....bon OK surtout pour ces parents qui aime se que je fais...
j'ai pris un grand plaisir a faire ce canvas!
chassis,peinture blanche , peinture tulip,ruban,rub on , strass.....

canvas_hugo1
2
3
4

pour finir je ne peux m'empècher de mettre une tite photo de Moi et d'Hugo qui date de lundi
ça me fait drole de tenir un petit bébé !!!
DSC02724

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!<br /> ca te va bien de porter un chti bb !!!!!
M
coucou! <br /> vraiment magnifique béa!
R
quel joli cadeau!!! tout en douceur
C
C'est splendide ce que tu fais ma Béa !!!
T
Ton canvas est vraiment très joli, bravo.
Publicité
creabea
Newsletter
Publicité